Valable Pour : Gîte Le Corquelin|Gîte Japon|Gîte Petites bêtes|lit bébé|Baignoire pour bébé|chaise haute|Barrière de Lit enfant|
Le gîte Petites bêtes offre un jardin et une cuisine équipée. C'est un havre de paix sur les hauteurs de Peyrilles dans le Lot. La nature y est préservée et vous permet de vivre de grands moments en famille avec sa piscine et son aire de jeux.
Situé idéalement entre Sarlat, Cahors et Rocamadour, il vous permettra de visiter un vaste secteur touristique et de découvrir des sites d'exception.
Notre gîte de 40 m2 dispose de la climatisation réversible ainsi que d'une literie à mémoire de forme qui vous permettra de passer un séjour grand confort. A l'extérieur vous avez une table avec chaises, une pergola climatique et son parasol, un BBQ. Le terrain est clos avec une cloture en ganivelle de 1m de hauteur.
L'aire de jeux est composée d'un bac à sable, d'un grand trampoline, de balançoires, d'un baby foot, d'un jeu de molky et un jeu de domino géant et de petits jeux divers.
Nous proposons un service de baby-sitting et pet-sitting sur le site.
La piscine au sel est protégée par une clôture et une alarme, elle est partagée avec les 2 autres gîtes.
Dans le gîte vous retrouverez tout le necessaire : huile, vinaigre, sucre en morceaux, poivre, sel, produit vaisselle solide et son éponge, et enfin tapis de sortie de douche.
Location à la nuitée hors 4 juillet au 29 août 2026 où la location est à la semaine avec les arrivées le dimanche.
Valable Pour : Gîte Le Corquelin|Gîte Japon|Gîte Petites bêtes|lit bébé|Baignoire pour bébé|chaise haute|Barrière de Lit enfant|